La réponse sèche du président turc Erdogan à un journaliste français

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 7 janv. 2018
  • Quand un journaliste français pose une question qui ne plaît pas au président turc Recep Tayyip Erdogan, voici comment il lui répond.

Commentaires • 6 533

  • Dylan Thomas
    Dylan Thomas Il y a 3 ans +5

    Tu sens que Macron est pas bien 😂

  • Lama Fauché
    Lama Fauché Il y a 3 ans +3

    Le malaise de Macron... énorme. Je l'ai jamais vu aussi gêné !!!

  • miko
    miko Il y a 3 ans +293

    Le mec il a appris sa question comme une pièce de théâtre mdr

  • Astarmag
    Astarmag Il y a 2 ans +1

    Vous juger la traduction mais en étant moi même turc,je peux vous dire que c'est pas facile de traduire tous ça en direct.

  • Leoncia dossoofficiel
    Leoncia dossoofficiel Il y a an +513

    "Donc la réponse était non, je vais répondre ouiii " du génie lol

  • Homme des Bois
    Homme des Bois Il y a 2 ans +3

    La réponse c'est : heureusement pour toi que tu es français, que nous sommes sur le sol français et que tout ceci est filmé.

  • Clément
    Clément Il y a 3 ans +9

    La question la plus longue du monde

  • Amar67
    Amar67 Il y a an +119

    Ça me tué Macron a essayer de dire "oui" et s’est tout de suite rétracté pour lâcher une veille réponse 😭😂😂

  • Alexis Aragones
    Alexis Aragones Il y a 3 ans +77

    Le problème de tous ces "questions difficiles" que l'on pose aux présidents ou 'dictateurs' de certains régimes, ce n'est pas qu'il ne faut les poser. Il faut surtout les poser. Mais, au deux parties. Parce que si Mr. le journaliste veut se faire passer comme l'intellectuel qui a tout compris concernant la double moralité du régime Turc, il devrait aussi savoir que cette double moralité existe dans les démarches du régime Français. Et du régime Anglais. Et Américain. Donc si c'est pour toujours critiquer les mêmes personnes sans jamais questionner les démarches faites et réalisées par les régimes de l'occident, je ne vois pas pourquoi poser la question avec tel arrogance.

  • someone
    someone Il y a 2 ans +1

    Purée la question elle est osée aussi dire ça au président Turc même Macron a du mal à digérer.

  • LB
    LB Il y a 2 ans +14

    C'est là que tu te rends compte qu'on aura beau demander du tact et de la diplomatie aux dirigeants. Il y aura toujours les journalistes qui s'en passe et foutent la merde.

  • sese
    sese Il y a 2 ans +1

    « Donc la réponse était.... non » un crack ce président 😭

  • Le beliqueux
    Le beliqueux Il y a an +900

    C'est pas une question qu'il lui a posé mais 10, j'ai cru qu'il n'allait pas s'arrêter mdr

  • Snyseb
    Snyseb Il y a an +107

    Questions du journaliste

  • Amine Semlali
    Amine Semlali Il y a an +739

    Après McFly et Cartlito ça fais tout de suite bizarre de le voir aussi sérieux

  • MPFAJRAKOCSCG FAMILY
    MPFAJRAKOCSCG FAMILY Il y a 2 ans +484

    À ce moment là Macron aurait aimé ne pas exister😂😂

  • Fidelcamil
    Fidelcamil Il y a 2 ans +35

    Clément, tout à fait. Ce n’est pas une question mais un livre😂😂😂😂

  • Nazia AG
    Nazia AG Il y a 2 ans +2

    Le journaliste il voulait foutre la merde entre les 2 pays 😂

  • Edvin Bekiri
    Edvin Bekiri Il y a 3 ans +1

    Macron il a un peu parler chinois vers la fin😂

  • le123
    le123 Il y a an +67

    Puisqu'il est journaliste on aimerait bien s'il avait posé la même question à Macron pas seulement en Syrie, mais aussi en Afrique et au Yémen